module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd qui saute ou ne fonctionne pas...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par angelique73, 8 Juillet 2005.

Tags:
  1. angelique73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'imagine que ce sujet aura peut-être été déjà abordé, mais comme après avoir parcouru quelques page je n'ai rien vu je me suis lancée.

Voila mon problème, avec studio 8, après création de DVD, il saute ou ne fonctionne pas sur certains lecteurs de salon (pas sur tous donc le pb ne vient pas du media).

Une personne m'a rapporté qu'elle avait contourné ce problème, je lui ai donné un DVD qui marchait chez moi mais pas chez elle, et un ami informaticien lui a refait le DVD sans problème. Comment a-t-il fait? Existe-t-il un moyen de rendre les DVD créés par pinnacle 8 universel?

J'ai essayé la copie d'un DVD également créé par pinnacle, et j'ai toujours un message d'erreur , là encore comment faire?

D'avance merci.

2. angelique73

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai presque tout lu...

Après une lecteur relativement profonde et assidue, je comprends plusieurs choses, mais voici le questionnement qui en résulte.

J'utilise copy to DVD (interface conviviale) est-ce vraiment désuet comme logiciel de gravure et dois-je impérativement passer à nero qui je crois a du mal avec mon graveur?

De plus le pb de saut d'image intervient quelque soit le support (+ - qualité pas qualité) donc j'ai isolé ce facteur.

Je pensais en toute logique que cela venait de l'authoring car au niveau du logiciel de gravure, le problème est le même si on grave via pinnacle (en gravage direct) ou via copy to DVD après création du contenu du DVD).

Donc si cela vient de l'authoring je soupçonne pinnacle de de générer des fichiers plus ou moins compatibles ou d'utiliser un mode de création plus ou moins reconnu (majuscule pour VIDEO_TS OK).

Donc est ce que si je suis le cheminement de DAn avec nero j'ai des chances de corriger cette erreur?
    Est il possible qu'avec DVD Decrypter cela suffise à corriger cette erreur en gardant une gravure via copy to DVD?

d'avance merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page