module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] DVD qui ne se lit pas une fois exporté

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par morriarty, 2 Avril 2015.

Tags:
  1. morriarty

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je suis de retour avec un nouveau problème malheureusement.

    Mon problème est que je voulais générer le DVD afin de voir ce que ça donnait en cours de route pour avoir un petit aperçu.

    J'effectue une exportation sous forme d'image DVD que j'enregistre. L’exportation se fait sans problèmes.

    [​IMG][/url][/IMG]

    Je monte l'image avec deamon tool et je lis l'image avec VLC mais rien se se lance.

    J'ai donc explorer le répertoire et pourtant tout est là et quand je lis le fichier VTS_01_0.vob je vois bien mes vidéos qui fonctionne sans problèmes.

    [​IMG][/url][/IMG]

    J'ai donc tenter d'ouvrir avec media player classic et Windows media player et les 2 là me disent qu'il y a un problème de région comme vous pouvez le voir avec l'écran ci-dessus.

    [​IMG]

    Alors que toutes les régions du monde sont cochées à l'export.

    Voilà je ne sais que faire. Merci pour vos réponses.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je pense que c'est Deamon Tool qui vous met la grouille.
    Avec MPC-HC, ou PowerDVD on peut directement ouvrir un répertoire DVD (Iso, VideoTS), sans préalablement monter virtuellement ce DVD.

    Olivier
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. morriarty

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà essayé de l'exporter juste en répertoire DVD et non en image et lire le réperttoire avec VLC , WMP et Media player.

    Mais ça fait pareil.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'ai fait des dizaines de DVD avec Encore, sans rencontrer ce problème, comme je l'ai dit je n'utilise aucun logiciel lecteur DVD virtuel.

    Olivier
     
  5. morriarty

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement tu avais raison. Je viens d'installer le logiciel gratuit AVS DVD PLAYER et ça fonctionne sans problème.

    Je trouvais ça bizarre car j'avais fait 2 dvd il y a 2 ou 3 ans avec Encore et je lisais le résultat avec VLC et ça fonctionnait dans mes souvenirs.

    Merci pour mon petit problème.

    Je vais peut-être créer bientôt un nouveau topic car je cherche à faire un petit quelque chose mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

    A bientôt.
     
  6. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Salut Morriarty,
    je trouve que pour un adversaire de sherlock, tu manques un peu de perspicacité ! :D:mdr::approb:
    M'en veux pas, je n'ai pas pu m'en empêcher ;-) (et il y a un R de trop).
     
  7. morriarty

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je met un r en plus à chaque fois car dans beaucoup de forum, le pseudo est déjà pris. Donc je me suis habitué au r supplémentaire et je ne teste même plus pendant l'inscription sur les forums si la version avec un r est libre.

    Mon domaine de prédilection c'est la programmation et pas la conception vidéo. Comme on a besoin d'un truc rapidement et bien on m'a donné le truc à faire en fait :D
    d'où mes questions histoire d'éviter de chercher trop longtemps car je dois travailler sur d'autres choses concernant du développement.
     
Chargement...

Partager cette page