module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd plugin

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par MCJ, 2 Décembre 2003.

1. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je sais c'est pas fort pour un moderateur:(

dans MSP 6.5 si je fait :

fichier>exporter> il me propose entre autre : Ulead DVD plugin

moi je me sert que de <enregistrement MS DV>

éh oui je ne suis pas encore passé au DVD:(

on ne rigole pas:col: on réponds au monsieur:non:

MCJ

2. Rorqual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    je ne me moque pas, car je fais encore plus simple
    Dans MSP, une fois exportés sur bande DV, je fais "crée" mes films en" Avi de type 1", ensuite je me sers de MovieFactory pour transformer ce fichier vers du DVD, c'est d'une tres grande simplicité, et ça fonctionne à tous les coups, que ce soit du miniDVD avec un graveur ordinaire de cd, ou de DVD avec un Sony R+ et R-, j'ai jamais mis un DVD à la poubelle, tout dépend de ce que l'on recherche, si c'est pour faire une présentation à l'esbrouffe avec rien dans le contenu, Movie Factory c'est limite, ou si c'est pour présenter des films persos, et là c'est suffisant
    Voilà

3. denislekid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD plug in

à MJC:
    je comprends pas vraiment ta question.
    "DVD plug in" te sert à créer des chapitres au fichier VCD ou SVCD ou DVD que tu as créé auparavant en un seul fichier avec MediaStudio Pro et à graver ton CD ou ton DVD une fois que ces chapitres sont déterminés.
    Denis

4. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, y apas de honte a avoir.
    les entraineurs (surtout les bons) sont rarement des champions olympiques.

Ceci dit, quelle est ta question???
    Parceque ton post ne cotient que des affirmations!! et une demande de reponse...:perplexe:

5. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MCJ : avant, je faisais du montage en sortie sur bande
    aujourd'hui, je sors sur dvd, mais ne me sers pas du plug-in dvd livré avec msp 6.5, car ce plug-in (qui permet l'authoring) est très limité : impossible d'insérer plus d'un fichier video (en dehors de celui d'amorce) pâr exemple
    comme rorqual, je me sers de dvd movie factory (qui est d'ailleurs inclus désormais avec msp 7 , ce qui tend à prouver qu'Ulead a compris qu'il fallait faire évoluer l'authoring)
    là, on peut insérer toutes les vidéos de son choix (perso, je crée d'abord mes vidéos en format mpeg2 bitrate 8000 kbs cbr pour être compatible avec le format de dvd de sortie)
    il existe aussi dvdws le "grand frère" de movie factory, toujours chez Ulead, si on veut pousser plus loin les menus d'authoring
    voilou voilou
    j'espère que ça répond à ce qui peut sembler être la question !
    ;)

6. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponse concernant le dvd
    :bravo:

pour le moment je reste au final sur bande, le passage au dvd est prevu pour le printemps, mais je penche pour la solution lecteur/enregistreur de salon philips, je sais que sont authoring n'est pas terrible mais pour mes realisations je ne vois pas ce qu'un authoring "hyper super" apporterait de mieux ,( je ne suis qu'un modeste amateur:( )

bref on en reparlera je pense

a+atous sur ce sujet

MCJ

:)

7. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allons, allons, MCJ, ne sois pas modeste : si tu es modo, c'est que tu "touches" (comme dirait mon fils)
    je ne suis qu'un "modeste artisan" (et allez !), mais suis passé à l'authoring très simplement , d'abord par le plug-in puis par movie factory et n'ai pas trouvé ça compliqué, car les assistants sont très bien faits et les graveurs plus performants , moins chers et multiformats
    mais chacun son choix = RESPECT !!!

8. denislekid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à MJC

même si tu ne fais que des VCD en plus de tes sorties sur bandes, "DVD Plug-in" est bien pratique pour créer des chapitres.
    et puis comme il est là, fourni avec MédiaStudio Pro, gratuit en quelque sorte, ce serait dommage de ne pas s'en servir quand on en a besoin.
    c'est vrai que "DVD Pug-in" est bizarrement placé dans MSP et qu'on peut se demander à quoi il sert vu le chemin qu'on emprunte pour y accéder.
    bonne journée à tous.
    denis

9. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à Denis : ok si tu n'as qu'un seul fichier vidéo en sortie, mais par contre si tu veux en placer plusieurs, impossible
    movie factory est désormais inclus avec msp7 et permet d'insérer plusieurs fichiers vidéo

10. denislekid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais je n'ai pas MSP version 7 et le prix demandé pour passer de la 6.5 à la 7.0 me parait prohibitif et frise l'arnaque.
    il n'y en a pas beaucoup comme Nero qui ait une politique de mise à jour admissible.
    de plus, en lisant les posts, on s'aperçois que MSP ne s'est pas vraiment amélioré depuis la version 6.0. quelques améliorations.
    si un jour je veux vraiment faire de l'authoring peut être Movie Factory ou workshop.on verra.
    denis

11. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acheté Moviefactory séparément (promo 40 € ...) et ne le regrette pas, surtout comparativement à dvd plug-in
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous