module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvd pinnacle 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par zuzube, 9 Décembre 2004.

Tags:
  1. zuzube

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'ai cree un film avec pinnacle 9 au format dvd il me la encoder em
    mpg 1h30 =7h pour l'encoder. je l'ai graver avec nero sur un dvd et pas moyen de le voir sur un dvd de salon
    je voudrais savoir si un logiciel pourrai me le graver sans le reencoder pour pouvoir le voir sur le dvd du salon

merci de vos reponse a+

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    rien ne dit que ton dvd soit illisible.
    le lis-tu sur ton PC?
    ton lecteur n'accepte peut-être pas ton format de disque.

Sinon tu peux copier le contenu de ton dvd sur ton DD et le graver sur un disque adéquat avec un log comme Nero ou RecordNow Max.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    zuzube
    Pour compléter ggfx, il te faut Néro au moins en version 6.3.
    avec studio tu crées DVD sur disque sans le graver. il te faut entre 12 et 15Go de libre. tu le testes sur PC avec un logiciel, PowerDVD, winDVD, MplayerCassic...... s'il fonctionne tu le graves avec Néro en choisissant Fichier "DVD-Video". tu veras Néro prepare deux dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS. tu ouvres video_ts et tu fais ajouter. tu recherches ton DVD sur disque et le dossier video_ts. tu selectionnes tous les fichiers visibles (sauf ancher et volume s'ils existent) et tu graves sur un DVD de marque.
    fais attention à la qualité des suports. il y a un forum sur le repaire qui est trés bien
    http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=157

si tu ne veux pas le re-encoder, Essais comme le dit ggfx de le copier sur disque et de le graver sur DVD-RW. il existe des logiciels qui savent reprendre des DVD pour en faire d'autre. mais déjà tu dois t'assurer que celui si fonctionne sur PC.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page