module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD PIcture show:Pas mal

Discussion dans 'Photo numérique' créé par marc dupont, 29 Avril 2002.

Tags:
  1. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les possesseurs d'appareils numériques,vous avez peut-être entendu parler de DVD pictureshow de U-LEAD.
    Je l'ai essayé jusqu'à la gravure ce Week end,et je dois dire que je suis plutôt conquis:En effet il permet de graver de manière très simple sur DVD ou VCD des Diaporamas avec fond sonore et menus.
    La qualité d'image est au rendez-vous et on peut très facilement graver le même diaporama sur DVD ou VCD ce qui permet de comparer.Sur TV 71cm je ne vois pas de différence de qualité entre le VCD et le DVD.L'intérêt du VCD est le coût moidre du support et aussi une bonne compatibilité avec les platines de salon.Cela permet aussi de graver sur cd-rw (plus compatible que le dvd-rw) en attendant de remplir son cd ,car il faut un bon nombre de photos avant d'atteindre les 600Mo, et a fortiori les 4.7Go du DVD.
    Marc.

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PS ,j'oubliais de préciser malgré tout un défaut du logiciel,c'est qu'il ne permet par exemple pas de réaliser de "fondu enchaîné",mais son rapport qualité-prix me semble malgré tout exceptionnel!!!.
    Marc

3. focekifo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a aussi SSMM (Slide Show Movie Maker) encore Freeware ;-)
    qui permet les transitions.
    www.joern-thiemann.de

4. lektronlibre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est deau de désobéir à un ordre criminel!!! :)
    Merci de tes infos sur pictureshow, Marc Duviaduc, mais comme tu l'as essayé, quelle taille prend une photo sur vcd? Si je ne me trompe pas , il ne sert à rien de dépasser la résolution écran du téléviseur?(dans le cas d'une lecture sur dvd de salon et d'un téléviseur, bien sûr..)
    D'autre part au sujet des effets de transition,pas de fondu in?(du noir sur la photo?)
    est il juste que l'on peut choisir la durée de chaque photo à l'écran?
    que l'on peut mettre des sous titres? ajouter du son en mp3?
    merci @+ lektronlibre:cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page