module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD: Passer par le menu QUAND ON VEUT ???

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by Otis, Sep 24, 2002.

1. Otis

Otis Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute dans la gravure de DVD.

Je monte sous Première 6 et créé des séquences MPEG2 (j'aime bien découper en petits morceaux) avec le plug-in LSX: no problem.
    Par contre je tatonne avec les soft d'authoring. J'ai éssayé Movie Factory1.0, DVDit2.5 PE et DVD Workshop 1.0 .
    OK, çà fait des DVD qui passent bien sur mon lecteur de salon.

Voilà la question qui m'intrigue:
    Movie Factory et DVDit IMPOSENT que l'enchainement des séquences passe à chaque fois par le menu (autrement dit, quand la lecture de la séquence 1 est finie, on est renvoyé vers le menu. Il faut appuyer sur le bouton de la séquence 2 pour la lancer etc...).
    Moi, je veux que, en l'absence d'intervention, les séquences s'enchainent toutes seules et que le retour au menu ne se fasse QUE SI JE LE VEUX, c'est à dire quand j'appuie sur la touche "menu" de ma télécommande. (Après tout c'est bien comme ça que fonctionne un DVD du commerce, non?)

DVD Workshop lui réalise ce mode de fonctionnement!!!...mais je ne sais pas pourquoi!

Dans aucun cas il ne me semble que j'ai eu à paramétrer quoique ce se soit et les logiciels ne me proposent d'ailleurs rien.