module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD non reconnus

Discussion in 'Archives moteurs' started by marcus9, May 24, 2005.

Tags:
  1. marcus9

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise depuis peu Studio (version 9.4) et j'ai beau tout essayer, chaque DVD que je fais n'est pas reconnu par ma platine de salon qui pourtant fonctionne avec des DVD gravés.
    J'ai tout essayer : changer de média (+R , -R) , j'ai essayé avec et sans les options VBR CBR avec et sans "réencoder le film entier", "mettre en oeuvre la compatibilité DVD strict" et rien de rien.
    Pour l'instant je collectionne les DVD morts et j'attends désespérement de l'aide.
    Merci d'avance.

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir marcus9,

Plusieurs choses peuvent faire échouer une gravure, notamment un firmware du graveur à mettre à jour, une galette de dvd de bas de gamme, des fichiers audios en mp3 etc...

Tu pourras lire ici une discussion du forum gravure qui donne quelques indications du style "Pourquoi mon dvd fraichement gravé ne peut être lu sur mon lecteur de dvd".
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22822

As-tu essayé notamment de faire ton dvd sur le dd, puis de le graver avec le logiciel qui t'a été fourni lors de ton achat.

Il y a une FAQ qui indique comment faire un dvd avec studio 8 (identique avec studio 9).

Pour éviter de bruler inutilement tes dvd, utilise plutôt des dvd rw.
    Si cela ne fonctionne pas à la fin de la gravure, tu n'auras que le mal de le reformatter.

a+

3. marcus9

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'aide.
    J'ai aussi testé la créaetion sur HD avant la gravure sans succès. Je vais effectivement m'acheter des RW et poursuivre mes tests.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous