module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] dvd non reconnu par mon graveur

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par pink76, 17 Septembre 2009.

Tags:
  1. pink76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir , j ai fait des copies de films familiaux , de vhs en dvd en branchant le magnetoscope sur un graveur dvd de salon , j arrive a lire mes gravures sur le lecteur graveur de salon ,par contre a ma grande surprise je n arrive pas lire ces copies sur le lecteur graveur de mon pc et sur un lecteur dvd qui est integre sur une television , est ce normal ? Merci de l aide que vous pourrez m apporter cordialement

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il faut finaliser la gravure du DVD, sinon seul le graveur de salon sera capable de le relire.
    Cette procédure permet de graver le DVD en plusieurs fois si on le désire, jusqu'à ce qu'il soit rempli, mais tant qu'il n'est pas finalisé, il ne possède pas la table du contenu indispensable pour que les lecteurs standard puissent le lire.

Il faut graver le DVD en Mode vidéo pour assurer la meilleure compatibilité de relecture (sans oublier de le finaliser).
    Si on grave le DVD en Mode VR, peu de lecteurs de DVD seront capables de le lire.

La plupart des graveurs de DVD de salon offrent le choix de gravure entre le Mode VR et le Mode Vidéo. :-)

3. pink76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup ^pour ton aide , j ai vu dans le manuel du graveur dvd qu il fallait le finaliser , je vais faire ceci de suite cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page