module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD non reconnu (Encore DVD 2.0)

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par beaware, 25 Juin 2006.

Tags:
  1. beaware

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai terminé mon DVD, j'ai effectué une verification et Encore DVD ne m'a trouvé aucune erreur, donc je lance la gravure du DVD et là kan je fais "générer" il me dit que "matériel inconnu". J'utilise des DVD Fortis -R 8x simple couche. Est ce que ces DVD ne sont pas adaptés ? quel marque me conseillez vous?

merci

2. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme de graveur plutot non ?

3. Ric555

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Essaie de générer un dossier DVD. Dossier que tu graveras sur un DVD avec un autre logiciel de gravure (Nero 7 ou Record Now Max (ou Deluxe))

4. beaware

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Ric555, c'est ce que je fais actuellement. par contre quand je génère un dossier DVD ou une image iso, dans les deux cas il ne me crée pas un dossier AUDIO_TS, c'est grave? ou il faut que je l'ajoute moi même?

5. Ric555

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème en gravant des DVD vidéo sans dossier AUDIO_TS, mais il semblerait (à la lecture de certains posts sur ce forum) que les vieux lecteurs DVD de salon refusent le DVD si le dossier AUDIO_TS ne s'y trouve pas. Donc, par sécurité, rajoute ce dossier même s'il est vide.

PS: quand je dis que je n'ai jamais rencontré de problème, je veux dire, depuis que je grave mes DVD vidéo sur des -R avec Record Now Deluxe uniquement!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page