module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Multilangue pb de langue

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Zigouigoui, 28 Avril 2004.

Tags:
  1. Zigouigoui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut les zamis,
    Voilà mon souci :
    Au boulot on a créer un DVD Multilangue avec DVD studio Pro 2, chose qui nous a échapé sur le coup, il fallait faire autant de menu (identique) pour chaque langue en + de créer les langues...
    au final le DVD ne marchais pas sur des system Allemand et Espagnol :col: :col:
    J'ai essayé de faire le même projet sous Adobe Encore, là aucune langue à créer physiquement, juste à mettre les pistes audio...
    Le DVD marche nickel avec 2 fois moins de paramètres (DVDSP2 contre Adobe Encore)...
    La question de mon boss est : pour est-ce qu'avec Adobe encore et avec 2 fois moins de paramètres ça marche nickel alors qu'avec DVDSP2 qui est un soft pro, il faut paramètrer chaque menu et chaque langues...
    Est-ce que Adobe Encore s'occupe tout seul de faire le DVD lisible dans tous les pays ?
    (attention, je ne parle pas de zone... ;) )
    (mon boss pense que Adobe Encore n'est pas un soft pro)...
    Merci d'avance pour toutes infos

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

est-il besoin d'avoir un logiciel d'authoring "PRO" pour creer des bons dvds, et bien NON a mon avis!

DVD multilangues? ca veut dire quoi? un dvd avec un film et plusieures pistes sons en differentes langues? ou alors un dvd avec differents menus ( ecrit dans la langue voulue, decidée au debut du lancement du dvd)?

Dans le premier cas, n'importe quel logiciel d'authoring sait le faire.

Dans le deuxieme cas, mieux vaut utiliser un logiciel comme dvd maestro, avec les command sequences, et la gestion du multipistes audios!

Je ne sais pas comment marche dvd studio pro.

Chargement...

Partager cette page