module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Movie Factory

Discussion dans 'Archives forum' créé par msdjcg, 24 Novembre 2004.

Tags:
  1. msdjcg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un big problème : je voudrais transférer des K7 VHS sur mon disque dur en vue de les transférer sur dvd. Pour l'acquisition, j'utilise AverDVD Ezmaker USB 2.0 + Ulead DVD Movie Factory 3. L'AverDVD est relié directement au magnétoscope (prise SCART). Le problème est que j'obtiens des images noir et blanc et pas en couleurs. Que faire, sachant également que demain matin j'ai une K7 VHS à transférer sur mon DD et que je ne l'ai que pour une demi journée. Est-ce le périphérique d'acqusition qui a un problème? J'avais pensé acheter un Plextor ConvertX, mais si c'est pour avoir les mêmes désagréments, cela ne m'arrange pas.

2. circitor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Beaucoup dans ce forum disent beaucoup de bien d'EZMaker , c'est un produit américain . Je serais étonné qu'il prenne en compte le SECAM comme norme , ce qui pourrait expliquer le noir et blanc au lieu de la couleur .
    A confirmer

3. msdjcg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le produit est vendu en magasin en Belgique, il doit donc être à la norme Pal. Le problème doit venir d'ailleur. je suis perplexe.

4. circitor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Raison de plus il est forcément aux normes PAL et NTSC et si tes K7 sont en Secam , tu perds le signal de couleur

Chargement...

Partager cette page