module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Movie Factory 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par DEPRAT, 24 Mai 2003.

Tags:
  1. DEPRAT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Y a t'il des utilisateurs de DVD Movie factory 2, je rencontre énormément de problémes avec ce soft, nombreux bugs, impossible de lire le DVD finalisé (plantage sur DVD de salon comme sur Pc).
    J'ai réalisé de nombreux DVD avec Movie factory 1 sans aucun problémes, si il y a des utilisateurs de MF 2, je serai heureux d'avoir leur avis.
    Merci

2. pokemon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

je suis un fervent utilisateur de DVD Movie factory, DVD workshop .... et je n'ai JAMAIS eu de PB.

Explique ton PB dans les détails et donne ta configuration. j'essaierai de t'aider.

Pokemon.

3. Da Vinci

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis également utilisateur et j'ai remarqué des bugs dans l'attribution des couleurs de polices des textes de menu lorsqu'il y en a plusieurs pages, ainsi que des plantages lors d'une interface complexe : plusieurs films et découpage de l'un deux en chapitres.

Mais je contournais ce dernier bug par des sauvegardes fréquentes et dans l'ensemble je suis satisfait du logiciel.

Je suis surpris des problèmes "importants" que semblent rencontrer certains...

Xav'

Chargement...

Partager cette page