module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Movie Factorie V4

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par jphilf, 4 Juillet 2005.

1. jphilf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    La version 4 de dvd movie factory vient de sortir,
    qu'apporte t il par rapport à la 3?

2. PAPYJEAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je viens de l'installer à la place de la version 3.j'ai constaté: possibillité de déplacer les vignettes pour la confectio des D.V.D.(plus artistique!).le logiciel rempli le D.V.D. au maxi sans complication (comme adobe pro 1.5 mais + rapidement;qualité de la compression=) Je ne regrette pas cet achat.

3. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    bonjour,
    je suis en train d'essayer DVD movie factory disc creator,
    qui me parait en progres serieux par rapport à la version3.
    un point merite d'etre eclairci, car je n'ai pas trouvé la solution, s'il en existe une : fidele utilisateur de nero, j'ai l'habitude de toujours mettre un morceau de video en fond, morceau que je choisis dans ma video.
    avec moivie factory 4, on qsoit obligé de prendre le début de la video. Si ce n'est pas le cas, merci de m'apporter vos lumières.
    Autrement l'interet majeur de ce soft, c'est, semble t'il, de pouvoir adapter la qualité de la video à la capacite du disque.
    Comme je suis souvent en dessous d'heure, au plus une heure 15, je devrais pouvoir augmenter ma qulité par rapport à la qualité standart, dèja correcte, offerte pa nero.
    qu'en pensez vous?.
    a+

4. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    bonjour,
    j'ai toujours Ulead movie factory 4 à l'essai, mais toujours pas de solution pour choisir un morceau de video en fond de menu.

Nero permet ce choix, mais on ne peut pas ameliorer la qualite en remplissant le DVD. je suis donc toujours dans l'expectative : acheter ou ne pas acheter?

j'ai posé la question sur le forum dedié à l'authoring, pas de réponse non plus.

Ma question serait elle farfelue?
    merci

5. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    j'ai touvé .....merci

6. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si tu as trouvé, fais partager ce serait sympa non;)

MCJ:)

7. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    tou à fait d'accord.

A vrai dire c'est tout simple, jaurais du trouver tout seul, mais la réponse m'été donnée sur un autre forum du repaire.

Lorsqu'on a choisi de mettre une video en fond de menu, il suffit de double cliquer sur cette video pour qu'un petit ecran avec un curseur apparaisse et là on peut effectivement choisir le morceau de video que l'on veut.
    Idem pour les petites fenêtres de chapitre.

J'ai un autre problème, moins important avec DVD movie faxctory 4:
    impossible de faire un recto ou un dos de boitier DVD, seule l'étiquette de cd apparait. J'ai posé la question à ulead et sur le reapire, pas de reponse. Je ne sais toujours pas si ce defaut existe également chez d'autres utilisateurs. Cela marchait bien sur la version d'essai......je fais avec un autre logiciel...en attendant .+a

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous