module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvd Moin beau qu'un VHS

Discussion dans 'Archives forum' créé par cbas1974, 5 Août 2004.

Tags:
  1. cbas1974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

J'ai fait le tour de tout les forums en gros et personne ne semble avoir déjà eu ce problème. Donc étant nouveau dans le montage vidéo voici mes résultat.

-Je fait ma capture avec nero (J'ai essaier avec d'autre logiciel de capture mais l'image n'était jamais aussi bonne qu'avec nero)

-Ensuite je fait mon montage avec Ulead vidéostudio se (encore la ça va bien, très facile d'utilisation) J'ai Ulead pro mais trop comliquer encore pour un débutant comme moi.

-Ensuite si j'exporte avec ulead via ma carte FireWire sur mon camescop(DV canon ntsc zr80) et ensuite sur une casette vhs j'ai une petite perte d'image mais bon c'est quand même de l'analogique au final et j'en suis satisfait!

-Le problème et quand je veux faire un DVD avec mes fichier avi que j'ai travailler sous Ulead.

-Je reprend les fichier en question avec nero pour faire de l'authoring tout va bien

-Ou ça ne va plus c'est quand je regarde mon DVD sur mon lecteur de salon. La qualité final du film est moin bonne que sur mon VHS que j'ai fait en passant par mon camescope DV.

Donc j'ai fait l'essaie avec un film que j'ai pris d'un VHS en passant par ma camescope et un film que j'ai filmer moi même avec ma camescope. Le résultat et le même le résutat final est meilleurs sur vhs.

Quand je parle de qualité supérieur c'est minime. Si mon DVD avait la qualité de la vhs que j'Ai fait avec les même fichier avi je serait contant c'est tout dire! Mais c'est pas ça l'image est plus flou.

C'Est comme si avec le résultat DVD je voyais tout les défauts du film d'origine que je ne vois pas sur VHS.

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
Chargement...

Partager cette page