module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd mestro command sequence

Discussion in 'Archives forum' started by isotop, Apr 21, 2004.

Tags:
  1. isotop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous

voila j'ai un petit problème
    en gros j'ai un sous-titre a forcer et pour ne pas devoir me taper les 180 ST et aller cocher « forced » je me suis dis que une commande sequence pour vais le faire

donc je met dans la commande sequence1
    1 SetSTN Au(1) St(1On)
    2 Jump ToMovie1(#1)

apres dans les connections de « movie » j’ai mis le first play sur « commande sequence1 »

je compile et le résultat est
    le dvd démarre puis jump au chapitre 1 et ne démarre pas et si je fait play en manuel les sous titre ne s'affiche pas

donc apparemment cela n'a pas dis au lecteur d'utiliser les sous titre

alors comment forcer ce foutus sous titre a s'afficher même si le lecteur est paramètre en NON pour l’affichage sous titre...

ne me dite pas que il faut que je me tape les 180 phrases 1 par une et aller cocher la case forced :D ca je sais que ca marche dans ce cas mais il dois bien y avoir un moyen de forcer

De plus pq le dvd jump t'il au chapitre 1 mais ne démarre t'il pas avec ce genre de commande sequence

merci a tous

#1 isotop, Apr 21, 2004
    Last edited: Apr 21, 2004
  2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    si tu utilises le pc comme tu ecris le francais, je vois ou est le probleme....

3. isotop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

je ne me suis pas relus et en effet cela etait catasprophique de plus pas tres clair j'ai corriger l'article pour le rendre plus clair.

ps j'ai trouver comment forcer les sous titre dans les propriétés mais cela m'interesserais quand meme de le faire par commande sequence et surtout de pouvoir faire demarrer le dvd par les commande sequence

merci a tous

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous