module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD master ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par golgo, 7 Juin 2002.

Tags:
  1. golgo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je désire investir dans une serie de carte Mpeg2 afin de numériser des matchs de foot, mais il me faut une qualité digne de ce nom. De plus, mon parc informatique est constitué de 600 MHz maxi.
    On m'a indiqué la DVD master, qui me semble très bien. Est ce que ma config suffira ? Et le cas echéant, quelle config faut-il ?
    Merci @+

2. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Du même avis que Gypsy, j’irai même un peu plus loin. Dans la mesure ou l’acquisition se fait en hard, je pense que la qualité et la vitesse des DD est plus importante que le type ou la vitesse du processeur (jusquà une certaine limite quand même). A mon avis, et cela n’engage que moi, elle doit fonctionner à partir de l’ATA 33 (disque optimisé DMA) et 350 à 400 Mhz en vitesse de processeur.

:cool: :cool: A+ BlK

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    D'accord avec BIK. Question de logique.

Maintenant, il faut reconnaître que c'est plus simple à installer s'il n'y a pas trop de monde dans l'ordinateur. Les problèmes d'IRQ peuvent surgir sinon...

D'autre part il faut savoir que Dazzle est en plein boulot sur les applications et les drivers en ce moment, et que, s'ils tiennent leurs promesses, la DVDMaster devrait devenir un produit très intéressant qualitativement.

Le secteur de marché "acquisition, assemblage-montage, authoring simplifé DVD" est celui qu'ils veulent investir le plus (ils ne sont pas les seuls, bien sûr). La déclinaison des produits n'est pas terminée.

Pour l'instant, les drivers et les applications livrées sont encore perfectibles il faut le reconnaître aussi. Je ne serais pas certain que la précipitation soit tout à fait de mise...Mais ça évolue vite.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page