module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DvD Master, nouveau Pb

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par BlK, 10 Mai 2002.

Tags:
  1. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Voilà, voilà, j’ai récupéré une DvD Master toute neuve après un détour au S.A.V SURCOUF (qui soit dit en passant à mis plus de 1 mois et demi pour faire un simple échange de la carte :( ). Donc pour les possesseurs de cette carte et Gypsy en particulier, j’ai un petit Pb de son et j’aimerai, si possible, savoir si c’est un défaut inhérent à toutes les cartes, ou si c’est moi qui ne sait pas faire ? En effet, 1 fois sur 2, l’acquisition est muette. C’est vraiment aléatoire. C’est Ch…Emm......:col: Embêtant, car je n’ai trouvé aucun moyen de savoir si le son était pris en compte lors de l’acquisition car en fait le curseur volume son est bien positionné. Quelle déception de se rendre compte que le film enregistré sur le décodeur numérique C+ est totalement muet ! Y à t’il une astuce ? Ou alors, suis-je bon pour un second retour S.A.V avec ce que cela comprend comme attente chez SURCOUF. Merci d’avance.

:( :cool: A+ BlK

2. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gypsy,

Tu penses bien (c’est vrai ce n’est pas évident), qu’avant de poster, j’ai quand même fait qq tests. La détection par l’assistant d’installation se fait à tous les coups et il n’y a aucuns Pb de ce coté là. Le phénomène se produit avec n’importe quelle source sonore, démodulateur, caméscope, magnétoscope et en gros, se reproduit une fois sur deux. Ayant fait le renvoi sur ma carte SB Live via l’entrée ligne, le son lui est toujours audible, ce qui veut dire qu’il transite bien par le boîtier. J’ai même fait le test sur un autre DD qui lui est en Win ME, même chose. Voilà ou j’en suis et c’est EXTREMEMENT Emm…… ! ! ! Le pire c’est que ma précédente carte qui avait un Pb en S-VHS m’avait fait pratiquement la même chose ! ! ! Mais à l’époque je ne m’en étais pas trop inquiété. Je pense que c’est plus un Pb de configuration ? ? ? qu’une panne de la carte. Je vais continuer mes recherches et mes tests. Merci de m’avoir répondu.

:cool: :cool: A+ BlK

3. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous Win ME la 423, sous XP la 424 et depuis hier la 425 Bêta (ce qui n’a rien changé).

4. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Claude !

Tu ne penses pas que cela peut venir de la cohabitation avec ta DC10+.

Comme quoi la cohabitation, c'est toujours source d'emm... ;)

@+

5. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Olivier,

Comme toi, moi aussi, je pense que la cohabitation est une source d’em……. bêtement :D. J’y ai déjà pensé. Il va falloir que je fasse l’essai sans la DC10+, mais hier, j’ai mis en place de nouveaux drivers pour ma SB Live et depuis, je n’ai pas eu de Pb. Wait and see… Mais je ne me réjouis pas trop vite. N’importe comment, si ça recommence, j’enlèverai la DC10+, et je verrai bien.

:cool: :cool: Cordialement et A+

6. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gypsy,

A priori, il n’y à pas (du moins chez moi) que sous XP que le phénomène se produit, sous Win SE et Win ME aussi. (J’ai 3 DD différents montés sur tiroir, dont 1 dédié plus spécialement à la vidéo). En plus, rien ne le laisse prévoir. Ca peut fonctionner 10 fois d’affilée, puis d’un coup, 2 à trois fois cela arrive, et comme de bien entendu, c’est toujours (loi de l’EM………. maximum) sur une acquisition un peu longue. Enfin… je fais avec. Je croyais que ma DC10+ étais en cause, mais en fait, une fois retirée, cela n’a pas empêché le phénomène de se produire. Vu les Pb que j’ai eu avec le SAV SURCOUF avec ma 1 ère carte (plus de 2 mois pour un simple échange), je vais la garder comme ça, tout en cherchant ce qui peu causer le Pb. J’ai vu sur le forum dont tu m’as donné l’adresse, que je ne suis pas le seul. A mon avis, c’est un logiciel, certainement vidéo, qui met le souc. Vu que je sauvegarde toujours les images de mes disques de boot, je vais me faire (lorsque j’aurais le temps) une install avec uniquement XP et Moviestar, et j’essayerai comme ça, on verra bien.

:cool: :cool: Cordialement A+ BlK

7. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un peu de retard (j'étais absent), je te remercie.

8. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Intéressant

Salut Gypsy,

Intéressant ce site, comme tu le dis. J’ai fait mon marché. Tous les utilisateurs de DvD Master ont intérêt à allez lui faire une petite visite.

9. Lulu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version 425

Salut Bik,

Ou as tu recuperer la version 425.

Merci d'avance.:)

10. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu vas sur le FTP
    ftp://spawn.dnsalias.com/ ID : svcd User :svcd
    et tu trouveras plein de petits logiciels pour la DvC II, dont une version Bêta (???) de la 425( Mais je pense que ce n'est qu'une version 424 légèrement modifiée dans la mesure ou il semblerait que cette version, même Bêta n'a pas d'existence légale).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page