module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvd maestro

Discussion in 'Archives forum' started by lio 2, Sep 24, 2003.

Tags:
  1. lio 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    L'équivalent de la pré commande d'un PGC sur Scénarist ne semble pas exister dans Dvd Maestro...

Je souhaiterai faire l'action suivante:
    Désactiver le choix et l'affichage des sous titres chaque fois que l'on revient sur le menu principal et quelque soient les actions précédentes.

Je n'ai pas trouvé, et si quelqu'un connaissait, ce serai bien pratique.

2. looping51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pour desactiver les sous-titres, tu te mets dans la Tree View et tu cliques droit sur ton menu principal. Tu selectionnes propriete, une boite de dialogue va s ouvrir et tu peux choisir d interdir l acces a differentes commandes dont les sous titres.
    @+

3. lio 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour cette info... Je vais tester la manoeuvre mais je précise le cadre de ma demande.

Il ne s'agit pas d'interdire l'affichage des sous-titres d'une manière globale, mais de les re-initialiser à chaque fois que l'on arrive sur ce menus principal. Il est donc permit à l'utilisateur de les choisirs à nouveau..... C'est dans le but de ne pas les laisser trainer si ils avaient étés activés lors d'un visionnage ou d'une navigation immédiatement précédent...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous