module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD, long fleuve tranquille, comment?

Discussion dans 'Archives forum' créé par milo, 10 Février 2002.

Tags:
  1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Ayant essayé divers logiciels d'authoring (je dis "menutage") parmi lesquels c'est Ulead DVD factory qui pour moi tient la corde , VideoPack5 mis à part, question coût .. ma question :
    *je crois avoir compris que les logiciels font la part belle au chapîtrage, et c'est bien .. mais : comment ordonner au navigateur de passer de la fin d'un chapître au début du suivant? je n'y suis pas parvenu dans Ulead, et j'aimerais bien :
    *cela permettrait d'avoir un seul menu d'accueil pour plusieurs vidéos, d'entrer dans la séquence de chapîtres en commençant où l'on veut sans avoir à changer de page de menu, ce qui est un exercice assez casse-pied avec la télécommande d'un lecteur de salon,du moins mon Bluesky.
    *Au chapître du menutage, j'attends la sortie de la version DVD de DVDcre8 (comprendre DVDcreate) qui semble intéressant à $99 US.. Patience et longuer de temps... Ulead est aussi le seul qui permet d'ajouter une première vidéo -parmi les logiciels abordables.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page