module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvd labpro et hdv

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par guy desbois, 7 Mai 2006.

Tags:
  1. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    venant juste de passer à la HDV avec HDR-HC1, je fais toutes sortes d'éssais.
    j'ai essaye de faire un authoring à parite de fichiers hdv, cela ne marche pas. Quand il y aura des graveurs hd dvd, comment ferons nous?
    Peut-être médiachance a t'il déja reflechi à cette question et apportera une modification parmettant d'utilser ce format?
    Ce serait dommage de se priver d'un tel logiciel, fabuleux quant aux innombrables possibilites.
    a+

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    réponse : Ulead

pour l'instant le seul à prévoir de l'authoring pour hdv à prix abordable. Sony a inclus le programme dans son offre logicielle avec le nouveau vaio hdmi etc... J'ai essayé le programme de Ulead, mais comme je n'ai pas de hd dvd ou blue ray, ça coince. Ca me semble loin d'être aussi universel que du dvd.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je viens de poser la question sur le site de Mediachance, je vous informerais de l'éventuelle réponse
    @+

4. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci à vous deux,
    il est effectivement important de voir où l'on va car le hd dvd ou le blue ray, c'est pour demain et il vaudrait mieux pourvoir continuer à utiliser notre logiciel favori. En effet j'ai reussi avec procoder et dvd lab pro à atteindre la qualité que je souhaitais sur mes dvd.
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page