module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvd-lab problème compilation

Discussion in 'Archives forum' started by charly1970, Mar 31, 2004.

Tags:
  1. charly1970

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

voilà j'ai fait un seul menu tout simple avec deux films (donc 2 choix dans le menu ) et lors de la compilation, DVD-lab ne me crée que des VOB dans le VIDEO_TS :perplexe:

pas de BUP ni de IFO

il y a aucun chapitre dans mes movies, les flux sont OK

le truc un peu particulier peut-être c'est que j'ai mis, en audio du menu , l'audio intégral du movie 1
    Bon, je vais tester sans l'audio du menu (l'idée me vient en écrivant) , mais autrement voyez-vous d'où peut venir le problème? (j'ai épuisé la fonction recherche);)

charly

Dvd-lab version 1.3

2. charly1970

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bingo, le problème venait effectivement du fait que j'ai utilisé l'audio de l'un de mes films pour créer le fond sonore de mon menu:D

bon eh bien il suffirait pour cela je pense de dupliquer et renommer le flux audio du movie pour le placer dans le menu...

j'y avais même pas pensé, le balot:rolleyes:

charly

3. jerome.lamboley

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est très très bien, les personnes qui trouvent la solution avant même d'avoir posé la question, c'est carrément un truc philosophique, la science est fruit de l'étonnement !
    en tout cas bravo, mais maintenant il faudrait approfondir le raisonnement et affirmer des choses, rien que pour voir si tu trouves les questions qui en sont la source...
    bon je vais me coucher ;o)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page