module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvd lab 1.3.1 out of memory

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by zulysse, Jan 3, 2004.

Tags:
  1. zulysse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    j' essai d'utiliser dvd lab vers 1.3.1 que j'ai telechargé sur le site de mediachance. Intallé sur le pc de bureau et le portable, j'ai le même soucis.
    Quand je travaille sur la partie menu, que je fais donc glisser un background ,souvent le font de la fenêtre menu reste gris... (ne prend pas le background) jusqu'a causer une erreur "out ouf memory". ( j'ai 1 go de mémoire vive).
    Lorsque je fais "crtl alt supp" pour regarder les ressources machine, je vois mon processeur bloqué à 100% , je dois donc stoper le processus!... dvd lab inutilisable! qui peux me repondre est ce un bug? un probleme de configuration machine?... (j'ai Pentium 4 2.8) 80 go de DD..
    est ce la version téléchargée et limitée a 30 jours??

Merci d'avance et bonne année à tous.

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Non, ce probleme ne viens pas de la configuration de ta machine!

En effet tu dois avoir un probleme d'installation, essaie de telecharger la derniere version 1.4 beta 1 de dvdlab

moi j'ai pas de soucis avec celle la.
    bye

3. zulysse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp de ta réponse,
    je me suis précipité pour télechargé la version 1.4 , mais toujours le même problème!... Est ce que ca peux venir d'une dll??

merci d'avance

4. fmrd

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non ca viens pas dune dll

il te faut beaucoup d'espace de libre , si ton proc est à 100% reboot ta machine et c a ira mieux , j'avais le meme probleme

5. zulysse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci... j'ai fais cela , j'ai meme telechargé la version 1.4 mais rien et toujours le meme message... avec processeur a 100%

des fois j'ai meme blocage avec message concernant la dll mview.dll deplus j'ai demandé a un ami d'installer sur ca machine meme soucis...

qui sera m'aider ???

Loading...

Dernières occasions

Share This Page