module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD interompu

Discussion dans 'Archives forum' créé par milllou, 26 Novembre 2004.

Tags:
  1. milllou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai réalisé un montage à partir de 2 cassettes DV que j'ai importées dans Let'sEdit ...comme je le fais toujours.

Après avoir gravé le DVD celui se bloque à la lecture après 20 minutes, or tout a l'air normal.

C'est la première fois que je monte un film à partir de 2 cassettes, y-a-t'il une astuce ?

Merci,

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fait que tu aies utilisé deux cassettes n'a pas d'incidence.
    Ton blocage se fait-il toujours au même endroits? As-tu essayé avec plusieurs lecteurs? Quel est le bitrate employé pour la compression?
    Philippe

3. milllou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui le bolocage se fait toujours au même endroit (± 22 '), sur plusierus lecteurs, quant au bitrate je n'ai pas modifié celui par défaut. J'y comprend rien.
    J'ai même refait un nouveau DVD en pensant que c'était un problème de support, mais rien ne change.

4. dino mariano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention il faut obligatoirement charger ses fichiers video sur un disque formaté en NTFS (sinon impossible d'enregistrer e nune fois plus de 22 minutes)

Dans SETTINGS
    DEFAULT EDIT

les disques temporaires doivent être autres que le disque système (souvent le C:)

Votre matière se trouve tjs dans le dossier
    lets edit temp

si il est dans le disque système c'est mal parti.

Pour éviter le problème du temps de digitalisation, il faut demander à Lets edit de séparer les clips automatiquement. (je ne connais personne qui fait des plans de 22minutes)

une bonne nouvelle pour ceux qui passe de lets edit 1 à lets edit 2 les projets montés sur le 1 s'ouvrent sans prob dans le 2.

Bon montage.

5. milllou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis passé à la version 2, j'ai recommencé le montage et tout va bien !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page