module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] dvd interactif

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par bob34, 21 Avril 2009.

Tags:
  1. bob34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Encore cs4 pour l'authoring d'un dvd. Je cherche à intégrer un bouton qui apparaisse lors du visionnage du film (pour accéder à un bonus par exemple). J'ai déjà vu ça sur le DVD d'Agnès Varda "les glaneurs et la glaneuse". Quelqu'un arait-il une idée?

Merci:perplexe:

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Qui apparaisse pendant toute la durée du film ? Peut-être mettre le film en fond d'écran dans un menu qui contiendrait également le bouton en question ? Mais je n'ai pas essayé...

3. bob34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai aussi penser à cette solution seulement j'ai oublier de préciser que le DVD que je prépare à 3 pistes de sous titrage.
    Du coup ne trouvant pas la solution avec Encore cs4 je me suis penser sur Scénarist.
    Mais là aussi je suis bloquer apparemment la version du soft que j'ai est hs et de toute façon là non plus je n'ai pas trouver de solution.
    Merci quand même;-)

#3 bob34, 21 Avril 2009
    Dernière édition: 21 Avril 2009
  4. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Là, je sèche aussi.

D'après l'aide d'Encore CS4, ce serait possible en Blu Ray avec les "menus contextuels" (qui se superposent sur l'image pendant la lecture d'un clip), mais je suppose que ça ne t'arrange pas...

Je pense que ce que tu veux faire n'est tout simplement pas prévu dans les spécifications DVD. Mais peut-être y-a-t-il un moyen de ruser ?

Chargement...

Partager cette page