module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] DVD Interactif pour quel Logiciel ?

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Mercurift, 14 Juin 2010.

1. Mercurift

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens vous poser une question.

Je suis sur un projet qui me demande de réaliser un DVD interactif.
    J'ai lu les quelques posts qui traitent de ce sujet sur le forum mais je m'interroge toujours.
    En effet, j'ai pensé le réaliser avec Encore CS3, malheureusement le logiciel ne supporte pas mon projet et plante à tout moment pour cause de mémoire insuffisante (2.6 Go de ram utilisées rien qu'en ouvrant le projet).

Ce projet contient de nombreuse vidéos et surtout 22 sons joué sur 3 vidéos différentes, Encore ne supporte pas la multiplication de tant de lien...c'est vraie que le projet vue de mon écran est blindé de lien...mais quand même, c'est un logiciel pro !!

Je cherche donc un logiciel capable de me fournir la possibilité de réaliser ce DVD, tout comme Encore me le permettait, si il ne planté pas...

Récapitulatif :

3 vidéos, 22 sons,
    Choix d'une vidéo (via un menu) et d'un son (via un menu), soit 66 possibilités.
    Et ceci représente le 3eme chapitre du DVD, qui contiens juste avant 2 chapitres moins complexes.

Merci de votre aide.

2. Mercurift

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Après Le test de DvD Studio Pro, je vais répondre moi même à ma question.

DvD Studio Pro est tout simplement Énorme !! D'une simplicité...d'une ergonomie, tout est fluide et instinctif.

Pour le moment c'est un pur bonheur.
    J'espère que tout se passera pour le mieux quand il faudra faire l'ISO et graver :)

à Bientôt et si d'autres ont un projet similaire je vous conseil à 200% DVD Studio Pro.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous