module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD illisible "erreur disque"

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by taureau1951, Jul 26, 2005.

Tags:
  1. taureau1951

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je suis à la reherche d'une façon simple de pouvoir lire les montages de diaporama que je grave sur un DVD et que je ne réussi pas à les lire sur tout les lecteurs DVD de cinéma maison, moi je réussi à les lire avec mon lecteur de cinéma maison qui est un Zénith et avec le lecteur DVD de mon ordi mais pas avec d'autres lecteurs et je trouve çà très ennuyant et je cherche une formule universelle pour graver mes montage. On donne comme message " erreur disque ". On m'a déjç dit que s'était à cause de la région choigi lorsque je grave mais je ne peut confirmer si C çà la vrai cause. J'utilise Imovie pour faire mes montages, est-ce que la source de mes problêmes viennent du choix que je prend pour exporter mes montages dans Imovie ? où lafaçon que je les gravent avec Toast ? devrais-je les graver puis les modifier avec Mactheripper où l'on peut choisir je crois la région ?
    :(

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tu trouveras des infos en tête de ce frum dans les sujets punaisés : "Gravage d'un DVD 100% compatible" et "comment graver un DVD lisible..."
    Pour la région il ne faut pas mettre de code régional, les DVD gravés sont en région 0, sinon pour l'europe c'est la région 2.
    @+

3. taureau1951

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

merci pour ta réponse , je vais aller donner un coup d'oeil où tu parle. C'est surement la chose la plus emmerdante de se forcer les méninges pour trouver une fonction semblable qui permet de lire tout les DVD graver sur tout les lecteurs DVD. Il y a tellement de possibilité de gravure ou d'exportation de projet sur Imovie pour ne nommer que lui qu'on en perd son latin. Si je pouvais trouver à la fois la façon de reproduire mon travail ( diaporama) avec une qualité de reproduction d'image A1 et une facilité de graver ceux-ci d'un clin d'oeil, je pourrais mettre plus de temp à travailler sur mes petits projets :rolleyes: et quoi de plus chi... lorsqu'on a emporté son petit montage chez un ami et que son lecteur DVD le refuge "erreur disque " .."code area ":col: mais disons que çà fait parti des hauts et des bas de la vie:( bon assez de morale et merci encore;)

4. taureau1951

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je suis allé donner un coup d'oeil dans le forum 100 % compatible mais on ne parle que de solution PC donc je vais aller donner un coup d'oeil ailleur car je possède un MAC

merci:(

5. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur imovie, dans les options, tu dois pouvoir decocher le "region code" pour le mettre sur none.
    Avec Toast, grave un DVD au format UDF avec les bons dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS.
    Je grave les miens comme ca et ils passent partout ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous