module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD hybride, sur PC, commack!

Discussion in 'Archives forum' started by milo, Mar 6, 2002.

Tags:
  1. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Trophy Points:
    3,470
    Soyez réalistes, demandez l'impossible : un DVD qui démarre sur votre Bluesky ou autre, et qui contient, mine de rien des données informatiques qui ne seront bien évidemment lues que sur PC ..
    Je n'en revendique pas la paternité, ça se fait sous Mac, ça marche aussi sur PC . Mode opératoire :
    a) faites un DVD vidéo qui marche (pour moi, un DVD+RW
    b) lancez Néro 5.5 (fournir avec mon graveur) et dans la famille DVD choisissez DVD UDF/ISO
    c) Draguez et droppez le DVD entier placé dans le lecteur supérieur par la peau du cou : vous verrez les deux tiroirs caractéristiques deu DVD (audio / vidéo) s'inscrire dans la liste des fichiers à graver. Au passage, votre DVD aura pour nom le nom du DVD que vous copiez.
    d) Après, vous draguez comme vous voulez jusqu'à concrurrence des gigas impartis.
    Gravez, et utilisez précisément Power DVD pour lecteur sur PC.
    C'est tout! Moi ça me permet de faire des DVD photo avec un montage soft pour voir les photos sur DVD (720*576) et en garder une version lourde sur le reste du disque.
    C'est tout, je prends un coup de vieux, je ne vois plus de truc qui me chatouille l'esprit!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous