module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD gravé en vu d'un pressage

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by petrel, Oct 12, 2004.

Tags:
  1. petrel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    je viens de terminer, avec Encore DVD, l'authoring d'un futur dvd destiné au pressage .
    Après gravage du projet sur + RW, celui-ci marche parfaitement sur PC avec windows media classic, moins bien avec d'autre player comme Real, Power DVd ou Win DVD et sur divers DVD de salon, c'est très aléatoire.
    Question 1 : Existe t'il une solution d'authoring et de gravage qui s'approche vraiment d'un dvd vidéo pressé?
    question 2 : le fait de passer du mode gravage au mode pressage résoud t'il tous les pb de compatibilité.
    merci de votre aide

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Q1 : authoring oui bien sur, pas mal de DVD-Video presses sont authores sur un bete PC et avec un logiciel standard d'authoring (Scenarist est par exemple un logiciel d'authoring professionel tournant sur PC), mais pour ce qui est de la gravure clairement non, ca n'a rien a voir.

Q2 : Oui si l'authoring a ete correctement realise (par exemple avec un logiciel d'authoring pas trop bugge).

Dan

3. petrel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    authoring avec encore DVd

Merci Dan
    Mais Encore DVD avec lequel j'ai réalisé l'authoring est t'il fiable et non buggué en vue d'un futur pressage?...
    j'espère que oui au vue de ce que j'ai lu sur ce logiciel avant de l'acheter...
    Merci d'avance

4. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Aucune idee. Pose donc ta question sur le forum authoring ;) plus particulierement sur le sous-forum Adobe Encore DVD

Dan

5. baai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Re: authoring avec encore DVd

Cela dit, si tu trouves un logiciel qui prétend le contraire :D

Pour ta question, eh bien il faudrait lancer un vaste sondage et en tirer des graphiques.
    Ma contrib' : j'ai fait pour l'instant 3 dvd-9 avec Encore 1.5, les 3 tests pressing ont été concluant.

A un gros détail près : la génération des masters sur DLT et non sur un dvd gravé qui, par définition jusqu'à présent, est d'une fiabilité à prendre avec des pincettes.

6. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bon, vous etes hors-sujet, la. SVP allez debattre de cela sur le forum dont je donne l'URL ci-dessus.

Merci,
    Dan

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous