module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd fait avec dvd studio pro 2,0 ne passe pas

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jean34, 7 Novembre 2003.

Tags:
  1. jean34

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai un problème bizarre.
    J'utilise un G5 avec lequel je peux faire des DVD avec iDVD 3,0 et DVD studio pro 2,0

Lorsque j'utilise iDVD (beaucoup plus facile d'emploi), pas de problème : le DVD-R passe sur mon lecteur pioneer DV-444
    Par contre, avec DVD studio pro 2,0, rien à faire. Pourtant, à la simulation, c'est nickel. Je viens d'essayer sur le Philips 737 d'un pote, et là ça passe, mais avec le son et l'image décalés. Pour la compression, j'ai utilisé compressor (final cut pro 4,0).

Je me pose plusieurs questions :
    pourquoi ça passe pas sur le pioneer DV-444 avec studio pro 2,0? (d'habitude tout passe sur ce lecteur)

Est ce que dvd studio pro est limité au niveau des lecteurs DVD qui peuvent lire (où prix que ça coûte, merde!)?

pourquoi compressor me décale l'image et le son (c'est même encore pire que ça, parce que si je cale une séquence, les autres restent décalées, comme si le son était compressé en 24 image/seconde)? J'ai pourtant tout compressé d'un coup en utilisant l'un des réglages tout prêt du logiciel.

Aidez-moi, svp, parce que je dois sortir un film de 97min, ce qui m'oblige à utiliser 2 DVD avec iDVD (vu qu'on est limité à 90 min) et avec le nombre de fois où je dois le faire, au niveau thunes, ça va vite devenir pénible... Sans compter que c'est super chiant de devoir changer de DVD en plein milieu d'un film.

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page