module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD+ et - ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par jpp, 10 Octobre 2003.

Tags:
  1. jpp

jpp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de graver mon premier DVD+R avec DVD architect. Le logiciel est facile d'accès et simple à utiliser. Je fais "préparer" puis "graver" le DVD+R, cela se passe bien et le résultat est super.
    Je dois faire une copie en DVD-R, mais au moment de graver, DVD architect ne retrouve plus mon graveur de DVD compatible +/-R et me propose seulement l'autre lecteur CD/DVD.
    Je sors alors du graveur le DVD-R et le remplace par un DVD+R et là, il le retrouve dans le menu déroulant. C'est magique !!
    Pour vérifier si mon graveur DVD est défaillant je fais un test avec Néro et le DVD-R et celui-ci marche très bien.
    DVD Architect serait-il allergique au -R ? ou y aurait-il une fonction secrète dans les options ?
    L'icone du poste de travail affiche bien le bon DVD (-/+) et donc le reconnait.

merci pour votre aide.:help:

2. jpp

jpp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o Oui, c'est bien un pb dû à DVD Architect (lié à mon environnement ?). Je viens de trouver sur le forum qq qui vantait les mérites de TMPEG DVD Autho. Je l'ai téléchargé. Il est vraiment pas mal et me semble plus rapide.
    J'ai récupéré la préparation réalisée dans"DVD archi", les render as "DVD special Archi" réalisé dans Vegas, j'ai demandé le gravage avec TMPEG DVD et j'ai réussi sans aucun pb à graver mon DVD-R que me refusait DVD Archi.
    Le système D fonctionne toujours, mais si qq connait la solution pour DVD Archi, je suis preneur.

jp:jap: :jap:

3. jpp

jpp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma version est la 1.0 c build 203; Le graveur est un BTC. Mais ça fonctionne super bien avec TMPEG DVD .
    DVD archi m'adresse un message losqu'il plante lié à la reconnaissance de la vitesse du graveur. Alors que TMPEG lui met systématiquement dans ses proprités >vitesse maxi.
    jp :jap: :jap:

Partager cette page