module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

DVD et choix de langues

Discussion dans 'Archives forum' créé par Blehel, 29 Janvier 2003.

Tags:
  1. Blehel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    je voudrais savoir si qq peut me dire quel logiciel me faut-il, et comment faire faire un DVD perso en multi langues, .
    Je rappel que j'ai Ulead DVD Movie factory avec lequel je travaille. Mais je n'arrive pas à faire de menu avec un choix de langue ( Français , Anglais). Merci d'aider un frère

2. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD Impression Pro permet facilement de mettre plusieurs pistes audio avec choix de langues

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    mode d'emploi p70

Impression dvd : propriétés des boutons p70 du mode d'emploi. En règle générale on crée un bouton et dans un logiciel habituel il faut demander et modifier ses propriétés (clic droit chez dvd Gates, his name is Bill)
    Impression est vendu chez Pinnacle Systems, mais je pense que bien d'autres programmes permettent de faire ce que tu veux : il n'est pas non plus obligatoire d'avoir des boutons pour le son sur l'écran (720x576 c'est petit, on ne peut pas encombrer un écran avec des boutons pour ci ou ça, la télécommande permet de changer de son quand il y a plusieurs pistes)
    Seul Impression Pro permet ceci, j'ai esayé, ça marche, du moins avec du MP2 avec son séparé en Wav, je n'ai pas essayé avec du son en MPEG1. Il faut cliquer sur piste son, du droit (à gauche du premier son, pas sur le son 1 lui-même) et ajouter une piste son. Son nom est à choisir dans les propriétés. (le breton y est, woaw!) la télécommande permet de changer de son "à la volée".

Additif + !! Impression exige le même nombre de pistes sons pour TOUS les clips, sinon rien

#3 milo, 30 Janvier 2003
    Dernière édition: 4 Février 2003
  4. Blehel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puis -je avoir le nom d'un site où je peux avoir DVD Impression pro? Merci

5. Scoulp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé de faire du multi-langues sur impression et le resultat n'etait pas celui escompté.
    Je ne me rappel plus trop du probleme mais y'en avait un gros.

Chargement...

Partager cette page