module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD entrelacé sur TV et sur PC

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Igraikbe, 6 Octobre 2006.

Tags:
  1. Igraikbe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics au sujet du désentrelacement, mais je n'ai trouvé de solutions dans aucun, je me permets donc de poser ma question :

    Voilà, j'ai récemment changé d'ordinateur mais j'ai récupéré mon ancien graveur DVD (sony DRU-800A). Je gravais sans problèmes des dvd avec mon ancien ordinateur mais maintenant voici le problème :

    J'importe la vidéo de mon caméscope DV en PAL avec Pinnacle Studio9. Je réalise mon projet et le grave avec Adobe Premiere Elements. Une fois le DVD gravé (PAL), lors de la lecture, que ce soit sur le PC ou sur le lecteur dvd de salon, j'obtiens une image entrelacée !

    Est-ce que quelqu'un sait d'où provient l'erreur ? Ce qui est étonnant c'est qu'avec la même démarche, mes dvd réalisés à l'aide de l'ancien pc étaient parfaits !!

    Merci d'avance.
     
    #1 Igraikbe, 6 Octobre 2006
    Dernière édition: 7 Octobre 2006
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Cela ressemble à une inversion de trame pendant le pocessus.
    Vérife que tu es bien en trame inférieure en premier dans Studio à l'acquisition et dans Première Element à la création du projet et lors de l'encodage
    @+
     
  3. Igraikbe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.

    En trame inférieure ? Comment puis-je le vérifier ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page