module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD en BOUCLE?

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par p_fred37, 6 Septembre 2004.

1. p_fred37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai besoin de graver un film de 50 minutes sous format dvd de preference ,je n'ai pas besoin de menu mais par contre je souhaiterais mettre ce film en boucle (sans utiliser la fonction repeat du dvd de salon).
    dvd studio pro peut le faire mais je n'ai pas de mac alors connaissez vous un logiciel pour pc?

,j'utilise nero 6 oem pour graver et studio pinnacle dv9 pour monter.
    merci de m'aider c'est tres important et tres urgent merci.

2. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. baai

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je serais étonné que n'importe quel logiciel ne puisse le faire et de façon simple comme dit Klim01.

action de fin du montage de 50 minutes = montage de 50 min. (exemple sous Encore qui devrait être à peu près pareil sous les autres logiciels)

4. p_fred37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai reussi a trouver dvd lab mais en anglais ,
    si ç'est si simple que ça ,pourriez vous me dire comment configurer plus precisement
    mon projet dans dvdlab pour l'histoire de la boucle.
    merci.

5. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    tout d'abord, sur le site de Mediachance, tu peux télécharger la doc d'utilisation en français.
    Cela pourra t'aider, mais l'interface est quand même assez intuitive.
    Pour répondre à ta question, je n'ai pas le logiciel sous les yeux, donc ma réponse sera très approximative : il te suffit d'importer ton film de 50 minutes dans DVD-Lab, d'en faire un titre, puis d'afficher une fenêtre qui doit s'appeler quelque chose comme "graphique", et dans cette fenêtre, tu as la possibilité d'indiquer les enchainements au démarrage du DVD, au cas où l'utilisateur clique sur menu, et en fin de titre. Dans ton cas, en fin de titre, tu dessines une flêches qui boucle sur le début du titre. Toute la manipulation est graphique et très simple.
    Désolé de ne pas être plus précis, mais la doc en français plus le site de GEGE92 devraient te permettre de t'en sortir en quelques minutes.
    Bon courage,
    Klim.
    site de gege92 : tu cliques ici

6. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le principe est le même avec reeldvd. On "tire" une flèche à la fin du film (next) et on la fixe au début de celui-ci.
    le départ-lecture (autoplay) est le film ("cmd" tiré vers la vignette film) et le "next" (de la vignette du film) est tiré vers le PREV de la même vignette du film, donc une lecture en boucle.
    je ne sais pas si c'est clair pour tous le monde:perplexe: mais cela peut intéresser ceux qui utilise reeldvd.

ce même principe peut s'appliquer à d'autres soft d'authoring : définir le lien "qu'est ce qui se passe après la lecture du clip" au début/sur le dit clip.

si ça peut aider;)
    en tout cas :bravo: et merci à tous

jm

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous