module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD double couche par img ou cmt

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par matideo, 16 Octobre 2007.

Tags:
  1. matideo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je dois livrer un master DVD qui fait 7gigas à une société de pressage. Je ne peux pas faire de dvd double couche avec mon G4.
    Je peux faire soit un fichier img mais dans ce cas le point de rupture est-il maintenu? Je peux faire un fichier cmf. Mais je ne peux pas dans les deux cas vérifier le résultat.
    Y a-t-il une bidouille pour vérifier le contenu?
    Merci

2. kashlm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne peux tu pas abréger tes pistes vidéo pour tenir sur un DVD 5 pour tester ton développement d'une part (pour faire une vérification totale de la vidéo tu peux toujours lire la compilation avec l'apple DVD player)
    créer ensuite l'image DDP ou CMF (voir avec ton presseur ce qu'il préfère) ton projet final
    Sinon si tu habites paris (ou région) je peux te refiler un graveur DL usagé venant de mon G4 que je n'utiilise plus guère, sinon t'en trouves couramment à moins de 40 euros

Chargement...

Partager cette page