module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD de montage Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par anouckem, 1 Février 2006.

Tags:
  1. anouckem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai un gros problème là et ça commence à être compliqué .....en fait lorsque j'essaie de créer un DVD de Avid directement vers mon graveur...ça ne marche pas du tout ...je clique dans fichier sur "create DVD" et là un message aparait "process failed.Check the console for further détails"....
    aidez moi

2. anouckem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    alors du cuop je dois exporter en DV stream et graver via Nero ...mais là pb aussi ...ça plante une fois sur deux car Nero n'aimepas trop le format DV; or si j'exporte en mpeg 4 ou.avi...je n'ai pas de son

3. citron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    as tu essayé un export quicktime depuis avid avec les settings "same as source" puis l'encodage mpeg2 depuis un soft dédié (procoder, sorenson squeeze, ... ou même tmpeg encoder) ? c'est de loin le plus simple et le plus efficace d'obtenir un dvd qui fonctionne.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page