module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD créé avec lecteur ILLISILE

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fm88, 27 Août 2010.

Tags:
  1. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [RESOLU] DVD créé avec lecteur ILLISILE

Voilà mon problème, j'ai copié une vieille cassette SVHS familiale sur un DVD avec un graveur DVD de salon transcontinent modèle PH 3000 pro. Ce lecteur le lisait.
    Ce lecteur est maintenant HS et je voulais convertir cette video et faire un menu avec studio . Mais mon lecteur refuse de lire ce DVD, même l'ordi ne voit pas le DVD, il ne le trouve pas dans le gestionnaire, comme s'il n'y avait pas de DVD.

Savez vous comment je peux voir c qu'il y a sur le DVD et le transférer sur le DD. après j'ai lu des choses pour la conversions en Mpeg.

Merci pour votre aide !!:unsure:

#1 fm88, 27 Août 2010
    Dernière édition: 31 Août 2010
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut ; vous dites que ce graveur transcontinents le lisait mais un tel graveur peut lire le fichier sans qu'il ait été finalisé. Alors, l'aviez vous finalisé ce DVD . Si ce n'est pas le cas , vous ne pourrez sans doute rien faire car un DVD non finalisé ne contient aucune TOC ( Table Of Contents ) et tous les sydtèmes de lecture sont , de ce fait , "paumés ". La récupération de la video est sans doute possible mais il faut être un pointu de l'informatique . perso , je ne peux aller plus loin.

3. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que vous avez raison, Comme j'ai utilisé un dvd RW je n'ai pas du le finaliser
    Et j'ai donc vraiment besoin de vos conseils.
    Je viens de tenter avec CDcheck en version libre (30 jours), mais il ne veut savoir. Il bloque au bout de trois erreurs.

Commet puis-je faire pour lire ce DVD et copier sur le DD ??

4. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, grâce a vos informations sur le non finalisation de mon DVD, je suis parvenu a le finalisé ! Vous m'avez permis de définir le problème.

J'ai essayé plusieurs logiciels gratuits sans succès. Alors je me suis tourné vers NERO et NERO VISION 10 en version d'essai et il a finalisé mon support .

Merci a vous et j'espère que ce poste en aidera d'autre :good:

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Merci à toi aussi fm88 . Moi aussi , j'ai appris une chose : je ne savais pas qu'on pouvait finaliser avec un autre système ( ou logiciel ) différent de celui qui a gravé.
    Je suis quand même content de t'avoir un peu aiguillé.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page