module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Creator, où ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par comptesupprime20181127, 12 Novembre 2007.

Tags:
  1. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Edius 4.51, je n'ai pas " Imprimer sur DVD " Sur bande et fichier seulement, par où passer pour graver un DVD d'après montage DV.
    Pas non plus les styles dans le titreur...
    J'ai comme l'impression qu'il me manque une partie des fonctions.
    Merci à tous.

#1 comptesupprime20181127, 12 Novembre 2007
    Dernière édition par un modérateur: 13 Novembre 2007
  2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je remonte mon problème
    J'ai essayé la démo d'Edius 4.5 près de 30 jours, dans le titreur il y avait les choix des styles de lettres, dans les choix d'exportation la fonction DVD était présente, en grisé ( démo ), mais la ligne de cette option apparaissait.
    Maintenant sur la même machine, Edius 4.5, acquis et installé ne me donne pas accès à ces fonctions, pourquoi ?
    J'ai exporter bande ou fichier, avec ou pas TC, et c'est tout...!
    Qui aurait une piste à me proposer, en attendant une réponse de AV2P contacté.
    Encore merci à tous...

3. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    ton message date du 12 et depuis plus rien, ça m'intéresse si tu as des réponses et des solutions à ton problème. Je suis tenté par Edius donc j'essaie de savoir comment se comporte entre autre et le produit et la profession Merci

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD Creator, solutionné

Salut Romont

Je n'ai pas obtenu de réponses, sans doute qu'il n'y en avait pas...!, mon problème venait d'une mauvaise installation de Edius 4.5, que j'ai acheté après l'avoir testé 30 jours ( démo en téléch sur le site de Canopus ), et comme il n'est pas OK Vista, je m'etais résigné, mais il y avait aussi d'autres bugs, désinstall- réinstall, et ça marche ! J'ai fait l'install sur la démo, à ne pas faire, la preuve !

Ce n'est pas Edius en cause, mais moi, AV2P m'a répondu : non compatible Vista...merci !
    Il marche, sauf le pilote de la carte DVX , pas de mise à jour actuellement.

@+:)

5. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Salut Claude donc pour toi c'est réglé, c'est que parfois il y a des discussions que l'on suit et on ne sait pas bien la fin ...
    Oui je cherche un soft de montage parce que j'abandonne Mac parce que je refuse que l'on considère que des machines de trois ans soient considérées comme bonne à mettre dans une benne. Je n'entre pas dans les détails.
    Aussi je suis plutôt tenté par LIQUID à 1000 euros avec son boîtier externe et un bon PC dont je sais que je peux trouver les pièces pendant des années.
    Bien sûr il y a Première mais je le sens pas, Végas, et Edius.
    Pour tous ceux-là le Pc sera presque le même. Donc il s'agit bien de devoir choisir le logiciel de montage et création de DVD. Je n'ai pas de Pc pour tester Edius malheuresement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page