module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd copier

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par boumboum, 27 Février 2003.

Tags:
  1. boumboum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrait savoir comment faire au juste pour pouvoir copier dvd à mon ordi et le transférer sur cd en mpeg1
    merci car je suis un débutant avancée et j,aimerait avoir la bonne méthode et bien expliqué et merci !:perplexe: :)

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, avant de repondre a ta question, il faut que je commence par te mettre en garde sur les aspect legaux associe a la copie. Tu n'as le droit de copier un DVD que si tu l'as achete, a des fins de sauvegarde ou pour pouvoir en exploiter le contenu sur une machine ne pouvant le lire en l'etat (sans lecteur de DVD par exemple). En dehors de ce cadre restrictif, passe ton chemin, le Repaire ne t'aidera pas. On est bien d'accord ?

Dan

3. PML

PML

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Petit complement d'information :
    En france la copie est legal des lors que le copiste possede l'orinal et que l'utilisation de cette copie reste dans le cadre familiale .C'est pour cela que l'on rajoute une taxe sur les copies quand on achete des supports vierge K 7 CD ROM etc.
    Seul le secteur informatique echappe à cette régle la copie est interdite et on ne tolere qu'une seul copie de sauvegarde d'un logiciel. A ce jour le dvd vidéo n'est pas consideré comme un logiciel donc la copie est autorisée dans le cadre legal précité.
    Il est vrai que des lobbies voudraient bien passer le dvd video dans la catégorie logiciel et ainsi interdir la copie.Il serait un comble de payer des taxes de copies sans avoir le droit de copier.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page