module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD compatible

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by bourigo, Apr 20, 2005.

Tags:
  1. bourigo

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais relancé, sur un post "méthode dan", qqs questions au sujet de record now, etr les réglages idoines.. merci pour le réponses..
    je viens ici donner la solution trouvée au pb, si certains se trouvent confrontés: il s'agissait d'un dvd, réalisé avec record now "basic", lu sur certains lecteurs dont les miens et pas sur d'autre, dont celui du propriétaire du pc !!!
    en fait, record now gravait un dossier avec le titre du film.. qui contenait l'audio TS et le video TS..
    il fallait tout simplement ne graver que les 2 fichiers audio et video..
    élémentaire !! mais il fallait y penser..
    le plus étonnant, c'est que mes 2 lecteurs, très basics.. un philips et un portable shinco, lançaient le dvd avec le dossier tel quel .. mais c'est loin d'une structure de dvd !!!
    c'est peut etre, pour certain un motif de refus de lecture sur lecteur de salon

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous