module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD compatible platine salon - incompatible DVD info

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par dje5170, 15 Février 2004.

Tags:
  1. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai gravé des DVD-R et +R avec TDK, PRINCO, EMTEC, MAXELL et PHILIPS. J'ai le même problème... Il passe tous sur mon LG et Sony mais quand je les mets sur mon lecteur DVD pc, plus rien ne va pour certains ! Dans la même marque, il y a certains PHILIPS qui passe et d'autres qui ne passe pas du tout -> Message "disque endommagé" alors que sur mes platines salon, aucun problèmes...

Je pourrais me dire que c'est mon graveur ? non, j'ai essayé avec mon NEC 1300A et mon nouveau PIO 107D, même problème !!! Je pense donc que c'est mon logiciel de gravure ...

Est-il mieux de faire une image disque et de graver avec RECORD NOW MAX ??? La gravure sous "Adode Encore DVD" est-elle bonne ??? Vaut-il toujours mieux faire une image puis graver avec un autre logiciel que celui intégré au logiciel d'authoring ? Pensez-vous que c'est un autre problème (qui n'est pas lié au logiciel de gravure) ?

Merci pour l'aide :D

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que tu ne te sois pas pose la bonne question... C'est plutot ton lecteur de DVD-ROM de PC qui ne va pas tres bien.

- Quelle marque ?
    - Quel Model ?
    - Combien d'heures de fonctionnement ?

Dan

3. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite j'ai testé avec 3 lecteurs DVD-ROM et mes 2 graveurs. Liteon, Toshiba et celui intégré à mon ACER... J'ai remarqué quand passent un DVD sous "Power DVD" pas de problème mais sous WINdows Media Player et Real one, passe pas ! Je comprend pas trop...

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le seul test qui fait reference est une lecture du DVD par un vrai player de DVD de PC genre PowerDVD.

Dan

5. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila mon DVD fonctionne avec les players suivants :

Win DVD
    Blaze DVD
    Ulead DVD player
    MSI DVD 5.1 ch
    Power DVD 5 (avec la version 4, la vidéo sacade quelque peut).

Ne fonctionne pas avec :

Windows media player
    Real one player

Problème résolu mais je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sous Win media et real...

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un probleme de config Windows et DirectX et de codec additionel non-installe. Donc rien de grave ;)

Dan

7. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ok, je ne veux pas être coupeur de cheveux en 4 mais quels sont ces codec ? Où peut-on les télécharger ?

Chargement...

Partager cette page