module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] DVD by Sonic ne reconnait pas le Quicktime Ref d'Avid

Discussion in 'Archives moteurs' started by evaprod, Oct 16, 2012.

Tags:
  1. evaprod

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je bosse sur Avid MC6 et pour sortir mes DVD j'utilise DVD by Sonic, la suite Avid.
    Jusqu'ici j'étais sur la suite MC5 et tout fonctionnait bien, je créer un montage l'exportais en Quicktime Ref l'importais dans DVD by Sonic puis faisais mon authoring.

Désormais je peux importer mon quicktime ref dans DVD by Sonic il le reconnaît et me le met ds ma fenêtre medias, mais lorsque je veux l'envoyer ds "title" pour intégrer ma séquence ds mon futur DVD, là il plante enfin il indique "Selecting movie, Please wait..." et bien là je Wait un maximum car rien ne se passe...

En revanche cela vient bien du format quicktime Ref car un quicktime standard fonctionne sans problème.

Si quelqu'un a une idée pour remédier à ce souci (me manque t'il un codec, y a t'il une manip pour que DVD by sonic pointe bien vers les bons médias?) j'en serai ravie.

Merci par avance
    Eva

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous