module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd bilingue

Discussion dans 'Archives forum' créé par chandler85, 15 Décembre 2004.

Tags:
  1. chandler85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je tente de faire un dvd bilingue avec 3 chapitres (correspondant à 3 petits films). Sur la fenetre montage de chaque film, j'ai la piste video, la piste audio1(fr) et la piste audio2 (en).
    Je souhaiterai avoir un menu général avec 4 boutons : 1 pour chaque chapitre et 1 pour le choix de la langue (via un sous-menu). Est-il possible de faire des liens tels que le choix retenu pour la langue soit conservé lors du choix du chapitre ? ou faut-il obligatoirement faire le choix du chapitre avant de sélectionner la langue ?
    Si la première solution est jouable, comment faire ? j'ai beau lire et relire l'aide adobe, je rame complètement.
    Merci d'avance pour votre aide.

2. mathkorps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai la meme question, as tu trouver la methode à suivre?
    je sais que sur le site d'adobe il y a un tuto qui explique comment faire cette manipulation mais cela n'est pas très explicite pour moi.
    Si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce.
    Mon projet : 1menu principal avec 1 film, des chapitres et choix de langues, une fois la langue choisie retour au menu principal qui garde en mémoire la langue séléctionné quand on lance le film ou quand on lance le film à partir d'un chapitre sur un autre menu.

Chargement...

Partager cette page