module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD avec Ulead DVD Workshop 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par annesodub, 19 Novembre 2005.

Tags:
  1. annesodub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je débute avec Ulead DVD workshop 2 pour faire mes DVD, j'utilisais avant Ulead DVD MovieFactory 4 mais j'ai eu des problèmes donc j'ai changé.
    J'ai réussi à faire mes menus etc. mais j'ai encore qqes petites problèmes que voilà :
    - Comment faire des fenetres dans le menu avec des images fixes et non le film qui défile dans la fenetre ?!?
    - Comment choisir soi-même les chapitres dans un film (le bouton "add chapiter" n'est pas accessible, je ne peux choisir que add auto chapiter)
    - Mon aperçu est OK, mes films aparaissent tout à fait normaux dedans, mais qd le DVD est gravé, il se lit normalement sur power DVD mais sur mon lecteur de salon les mouvements sont grossiers, pas fluides du tout alors que d'habitude mes résultats sur power dvd et sur lecteur de salon sont pareils. Quelqu'un saurait-il s'il y a un régalge qqonque que j'auria oublié de faire ou je ne sais quoi ?!?
    Merci d'avance !

2. annesodub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a personne qui utilise ce logiciel ?!?

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +760 / 2 634 / -55
    Y a personne qui utilise ce logiciel ?!?

SI .. parcours ce forum consacré à DWS2 les réponses à tes questions sont fournies ..avec des copies d'écrans ( cerise sur le gateau !!!)

Je sais ...moins on en fait mieux on se porte ..et il faut tout tout de suite sans le moindre effort.

A propos le montage vidéo c'est pas de tout repos .. environ 100 à 150 heure de montage pour 50 mn utiles ..!!

Alors ...??? :perplexe:

Bertrand :cool: :cool:

4. annesodub

Points Repaire: