module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD avec studio 8 SE

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Poupoune, 12 Février 2003.

Tags:
  1. Poupoune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Avec mon camescope numérique je viens d'avoir studio 8 SE. J'en suis satisfait pour le montage (bien que les effets soient limités) je peux graver des Videos CD et Svideo CD avec néro qui m'a été livré avec (version surement limitée), la qualité n'est pas terrible, moins bonne que mes anciennes VHS, titre un peu flous, trop de pixélisation en Svideo. Par contre impossible de graver des DVD ; avec pinnacle j'encore en MPEG2 qualité DVD, tout se passe bien, mais au moment de la gravure une erreur "inconnue" apparait. Avec néro, impossible de graver aussi sur DVD, "erreur interne". J'ai un HP pavilion 473.fr avec graveur de DVD intégré HP 200j. Mes problèmes sont-ils causés par une version SE de studio 8 ? mais pourquoi puis-je graver des VCD et SVCD?

D'autre part est-il possible d'éliminer ces problèmes de gravure de DVD en utilisant directement mon camescope numérique avec un graveur de dvd de salon?

2. varaseb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai le même PC que toi.
    En fait moi ce que j'ai fait c'est qu'une fois que j'ai mon film en *.mpeg j'utilise My Sony DVD (ou un truc comme ça) et j'insère ma vidéo. Je grave et ça marche sur ma platine de salon impec.

Par contre si ça ne t'emmerde pas j'aimerai te poser des questions sur ton PC car moi je n'ai pas Nero et je lutte un peu pour graver.
    @+
    Seb

3. Poupoune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    graver avec PC 473.fr

La réponse est un peu tardive, absence pour cause de vacances...En effet il y a Sonic my DVD que je viens de découvrir sur le PC, mais je ne l'ai pas encore essayé. En ce qui concerne néro (dont je ne dois avoir qu'une version limitée) impossible de graver un DVD. Je ne sais pas s'il y a un problème d'imcompatibilité avec Sonic my DVD? On m'a déconseillé d'avoir deux logiciel de gravure sur le PC.
    Dès que j'aurais gravé un DVD avec sonic j'en ferais part. De plus j'ai vu qu'il y avait la possibilité de créer des menus, utilises-tu les menus?

4. varaseb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oups désolé réponse très tardive.
    C'était mon tour de prendre des vacances.

La réponse à ta question est OUI j'utilise les menus. En fait j'ai pas réussi à ne pas m'en servir !!!

Bon voila tiens moi au curant.
    @+

5. Poupoune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Peux-tu me dire si tu encode ton film en MPEG2 avec studio8 ou si tu l'encode en AVI puis en MPEG2 avec sonic my DVD?

6. varaseb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Il me semble (ça fait un petit moment que j'ai fait le film) que je l'ai encodé en MPEG2 avec Studio 7 et ensuite j'ai inséré le clip dans Sony my DVD. C'est tout.

@+
    Seb

7. Poupoune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ;) J'ai réussi à graver un DVD avec sonic MyDVD. J'ai essayé tout d'abord avec une capture à partir du cam. et film encodé par MY DVD, j'ai essayé ensuite avec le même film encodé en MPEG2 par studio8. La qualité est bien meilleure avec l'encodage par studio 8. Quant aux menus tout est OK. Merci pour les conseils.:bravo:

Chargement...

Partager cette page