module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd avec studio 8.5

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by filou42, Feb 1, 2006.

Tags:
  1. filou42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    :help:
    bonjour a tous
    j'arrive chez vous : car je pense avoir une reponse a mon souci
    j'ai fait avec studio 8.5 un montage du film d'un mariage filmé avec un camescope jvc
    aucun probleme pour la confection avec musique, titrges, transition etc que j'ai graver sur dvd sans problemes
    aujourdh'ui je souhaite reprendre qu'elques séquences de ce dvd pour utilser dans un nouveau montage que je veux faire toujours avec studio 8.5
    mais il refuse de me le prendre vu que le fichier n'est pas au bon format (mon film est un format vts qq chose et il n'accepte que avi ou mpeg
    j'ai essayé des logiciels d'encodage mais rien y fait
    avez vous une idée
    merci :jap: :jap: :

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Bienvenue sur les forums du Repaire

Il y a des solutions, mais auparavant, il faut savoir que celles que tu obtiendras ne te permettront pas de retrouver la qualité d'origine.

La bonne solution consiste à enregistrer ses montages sur cassettes DV, car c'est la seule façon de les conserver longtemps (plus lontemps que sur DVD) en préservant toute la qualité d'origine puisqu'on n'a pas de compression.

Tu trouveras des solutions pour ripper ton DVD sur le forum "compressions MPEG..." ou "gravure DVD...".

Bob

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Il faut démultiplexer ton DVD avec DVDDecrypter pour retrouver les flux MPEG.
    Tu trouveras une version française et des tutos sur le site www.trad-fr.com
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous