module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD avec Pinnacle Studio 8.3.17

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Nic Man, 7 Juin 2006.

Tags:
  1. Nic Man

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je faisais un projet de film avec Pinnacle Studio 8.3.17 en insérant mes captures vidéo.
    Le montage était pratiquement terminé, (51minutes) avec titres, sons et transitions.
    Il me restait 5 minutes de disque, tout était bien, j’allais le graver.
    Puis soudain le petit écran, en haut à droite, s’est mis au noir.

J’ai toujours mon projet, je peux passer en affichage scénario, montage ou texte.
    Mais plus moyen de faire défiler le projet, plus moyen de le lire. Le petit écran reste noir.
    Quand je viens sur une photo insérée dans ce projet, je la vois normalement sur le petit écran.
    Dès que c’est de la vidéo, c’est fini, plus rien.

Si j’ouvre un autre projet, tout est normal.
    Je crois donc que Pinnacle fonctionne bien et qu’il s’agit d’un détail à régler dans ce projet ou d’une fausse manœuvre que j’aurais faite par inadvertance.

Je serai très heureux si l’un de vous pouvait me donner une idée pour m’en sortir ou m’éclairer à ce propos afin de ne pas recommencer tout à zéro.

Merci d’avance.
    Nic

Chargement...

Partager cette page