module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD avec Magix ne fonctionne pas.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par india, 27 Septembre 2006.

Tags:
  1. india

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai acheté le logiciel Magix vidéo de luxe 2006 car je l'avais essayé en essai et je réussisais à faire ce que je voulais.Je ne suis pas une experte.

J'ai réussis à faire le montage avec transitions et son,

Mon problème vient quand je veux graver,je réussis à faire l'export en MPEG2 mais si je veux graver un DVD,il ne sort que le fichier Video -ts et je n'ai pas d'image,J'ai essayé plusieurs fois et je ne réussis pas même en prenant ce video-TS et audio-ts et essayer de graver avec nero ou TEMpenc DVD Author et rien n'apparaît que ces fichiers et pas d'image.

Y comprenez-vous quelque chose.

merci de me répondre car je ne sais plus quoi faire.

2. eras

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    gravure dvd

Pour india
    pourquoi ,dès que tu as fini le montage de ton film sur la bande de travail et avoir mis 1 marqueur de chapitre passer à l'étape suivante graver DVD.jerègle le bitrate à débit constant et j'ai de très belle image.C'est tout simple : SURTOUT NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE.Eras:) :)

3. india

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Gravage de DVD ne fonctionne pas

Bonjour era,

merci de me répondre,je fais comme tu me dis.Après le montage.Je mets un marqueur au début et je clique en haut CD DVD et j'arrive sur la page pour faire un dvd,je coche DVD et je clique sur graver et cela ne sort pas en disque avec ce que j'ai monté mais j'ai un fichier VIDEO_TS.

Peux-tu me dire ce que je ne fais pas.J'essaie autre chose et cela ne fonctionne pas.Je lis le tutoriel et je fais comme il dit,il me semble.

Essaie de m'aider car j'ai de la peine car j'ai plusieurs DVD à faire,ce sont des voyages.

merci de m'aider.

A+ india

4. india

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    magix ne fonctionne pas

J'ai résolu mon problème en allant voir mon technicien qui m,avait vendu le PC.

le chemin pour visionner sur mon pc avec mon logiciel pour regarder mon disque DVD ne se faisait pas.Mais en passant en premier par mon logiciel pour regarder et en allant chercher sur mon lecteur disque,j'ai réussis à le visionner .

Donc,tout ce que je faisais était correct.

Si cela peut en aider d'autres.

je remercie ceux qui ont voulu m'aider.:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page