module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD avec Magix ne fonctionne pas.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par india, 27 Septembre 2006.

Tags:
  1. india

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai acheté le logiciel Magix vidéo de luxe 2006 car je l'avais essayé en essai et je réussisais à faire ce que je voulais.Je ne suis pas une experte.

J'ai réussis à faire le montage avec transitions et son,

Mon problème vient quand je veux graver,je réussis à faire l'export en MPEG2 mais si je veux graver un DVD,il ne sort que le fichier Video -ts et je n'ai pas d'image,J'ai essayé plusieurs fois et je ne réussis pas même en prenant ce video-TS et audio-ts et essayer de graver avec nero ou TEMpenc DVD Author et rien n'apparaît que ces fichiers et pas d'image.

Y comprenez-vous quelque chose.

merci de me répondre car je ne sais plus quoi faire.

2. eras

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    gravure dvd

Pour india
    pourquoi ,dès que tu as fini le montage de ton film sur la bande de travail et avoir mis 1 marqueur de chapitre passer à l'étape suivante graver DVD.jerègle le bitrate à débit constant et j'ai de très belle image.C'est tout simple : SURTOUT NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE.Eras:) :)

3. india

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Gravage de DVD ne fonctionne pas