module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd? avec le nouveau patch!

Discussion dans 'Archives forum' créé par funsky, 24 Mars 2004.

Tags:
  1. funsky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

j'ai terminé un montage de 60 min, composé de mes menus et de mes films passé au format .avi.
    j'arrive sans problème a graver un dvd mais maleureusement quand je le lis certain passage vont en sacade! il me semble avoir compris que ce problème est normal avec studio 9? oui ou non? et est ce que le nouveau patch corrige ce problème? bref a l'aide je dois diffuser absolument cette vidéo vendredi, alors a l'aide! MERCI.

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    A priori, la toute dernière version Studio 9.0.8.9 solutionne ce problème (ce n'est pas une V bêta).
    Je ne l'ai pas testé moi même, je ne peux t'en dire plus...
    A +
    Invité

3. Réion

Réion Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour DV,
    j'ai souvent lu sur le forum (et sur celui de Pinnacle) ton conseil de faire toutes les 10/15 mn d'un projet, un rendu en AVI afin de soulager Studio au moment de graver un DVD. Vu que tu es à mes yeux, (pour moi qui ne suis q'une mite (si si !!!)), un dieu du montage :D, je compte bien suivre ton conseil. Mais vu également que j'ai un peu peur de me planter (et de planter tout court...) pourrais-tu m'indiquer précisément la marche à suivre, pas à pas, comme si tu l'expliquais à un gamin de 5 ans ?
    Je te remercie par avance et te présente mes plus respectueux hommages pour le travail et les conseils qui jalonnent royalement (que dis-je, impérialement!) les dits forums. :D
    Rémy.

4. Réion

Réion Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut .. et merci pour ta réponse (j'en profite pour dire que j'en ai autant pour toi que pour DV ;) = voir mon précédent message plus bas).
    En fait, j'avais déjà effectivement lu ce "tutoriel". Mais mon problème est encore plus basique (ne le répète pas autour de toi !!!): comment on fait un AVI en codec DV encoder; c'est à dire, une fois mes séquences découpées par exemple et prêt à en faire un, sur quel bouton faut appuyer, puis sur quel autre, etc... Et oui, j'en suis là !!! Je vois la tête que tu dois faire d'ici = :rolleyes: .
    J'espère que je vais pas me faire virer du forum et me faire diriger vers le forum du club Mickey informatique, avec à la clé un abonnement à Pifou Magazine ou au manuel des Castors Juniors!!! :D
    Merci d'avance pour ta patience en tout cas!
    Rémy.

5. Réion

Réion Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Un grand merci, .., pour avoir pris la peine de me répondre!
    je vais pouvoir peut-être passer au CM2 !!!
    ;)
    Merci encore!
    Rémy.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page