module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] DVD avec 2 chapitres, à transformer vers du MKV ou AVI, projet de départ monté avec P

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par papy_du_92, 6 Juillet 2011.

1. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'essaye de transformer un ancien DVD avec 2 chapitres, en MKV via le logiciel HANDBRAKE, mais il ne me rend qu'un seul chapitre sans le menu.

Donc je me dis peut-être qu'en reprenant mon ancien projet que je garde sur mon disque externe, je pourrais refaire le projet pour le rendre en AVI, mais j'ai un blocage à l'ouverture

Impossible de trouver ce fichier :

C:Program Files Pinnacle Studio 10 buttons Family - Our Wedding 2 pre.tga,

C:Program Files Pinnacle Studio 10 buttons Family - Our Wedding 2 next.tga,

C:Program Files Pinnacle Studio 10 buttons Family - Our Wedding 2 frame.tga,

Voulez vous naviguer pour le rechercher OUI NON, je suis sous STUDIO 15, et je ne comprends pas pourquoi il fait appel à STUDIO 10 certes le montage a été fait STUDIO 10 à l'époque mais comment faire pour récupérer les 3 fichiers pour retrouver mon projet et le rendre sous forme de fichier AVI.

Bien cordialement et bonne soirée

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    bjr!

si tu reprends dans PS15 un projet créé sous PS10 , il est normal que le logiciel recherche des éléments archivé PS10 (comme les boutons du menu) si ils ne sont plus présents sur ton PC.

pourquoi ne fais-tu pas une importation de ton DVD avec PS15 ?

3. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'essaye d'importer mais des 2 dossiers du DVD

AUDIO _TS, il est vide, bon normal car sur mes projets je n'ai pas de fichiers dans le répertoire

VIDEO_TS, par contre l'imprt ne peut se faire car les extensions *.vob ne sont pas listés, donc retour à la case départ

et si j'installais la version Studio 10 (que j'ai encore) et que je récupère les fichiers manquants, ce serait peut-être possible, question ouverte

Bien le bonsoir

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    pour procéder à l'importation d'un DVD , tu dois utiliser le module d'importation de PS15.
    consulte les manuels Quick-start-guide ou Studio15_fr.pdf installés avec le logiciel.

5. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour l'info passée à 2H31, un insomniaque, enfin j'ai testé et cela fonctionne pour les 2 chapitres, génial mais as tu une idée pour rapatrier le menu ? sinon j'en ferai un autre tout nouveau tout neuf dommage car celui issu de Studio 10 me plaisait bien.

A+ et encore merci pour l'aide

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    pas certain que les menus soient compatibles.

Chargement...

Partager cette page