module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD architecte: page de demarrage

Discussion dans 'Archives forum' créé par chlosar, 19 Mars 2004.

Tags:
  1. chlosar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je débute avec DVD Architect et je n'ai pas trouvé dans le forum la réponse au problème que j'ai.

Voilà, j'aimerais savoir si avec DVD Architect, on pouvait afficher une page durant quelques secondes, puis que cela passe à une autre sans qu'on ait besoin d'appuyer sur un lien.

Je vous remercie

2. chlosar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie Gilles de ta réponse, cela devrait correspondre à ce que je recherche: en fait à l'introduction du DVD, afficher 5 secondes une image puis passer automatiquement à la page avec les liens.

Super, je viens d'essayer, ça fonctionne au poil en faisant aperçut de tout.
    Un grand merci

3. heLTy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entre deux menu tu peux le faire mais avec certaines contraintes. En fait, j’ai débuté récemment sur DVD-A et j’ai pensé à ça aujourd’hui :p

Sur les DVD pro, on vois parfois une animation de transition entre deux menu. Et il ne semble pas que cela soit faisable avec notre logiciel. Par contre, on peut « imiter » une transition à condition que le menu d’arrivé ait une image de fond fixe.